Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2009

premiers pas

Je viens d'arriver, bonjour à toutes!
J'ai commencé la couture par 2 Constantin (sur la ronde) et ensuite, une petite Camomille pour ma fille:

top_heilane

Modèle Camomille, de Citronille, en version "haut", taille 10 ans, un peu raccourci sur la largeur. (le prochain, j'agrandirai un peu sur la longueur).


tissu liberty Mirabelle purple,  parmenture en lin/coton parme de chez Toto.

Petit zoom sur les erreurs:

top_heilane_d_tails

- une fermeture montée trop basse, du coup j'ai rajouté un crochet. La prochaine fois, je prendrai une fermeture invisible...

- une parmenture coupée un peu trop dans les angles, aïe... Elle cousue à la main à points coulés, je n'ai pas osé tester le point invisible de ma vieille copine...

top_heilane_d_tails_2

- enfin, même en enlevant quelques cm aux bretelles, j'ai été obligé de les raccourcir ...

Porté, vous voulez voir?

top_Heilane_port_

Fanny

Publicité
Commentaires
C
Décidément j'adore ce liberty !
Répondre
P
Ce liberty est vraiment beau!<br /> Bravo pour ces débuts prometteurs!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité