Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2014

Je me lance !

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà plusieurs mois que je me suis remise à la couture juste pour le plaisir de créer des accessoires déco, des sacs mais aussi des vêtements pour enfants ! En parlant d'enfants, je suis maman de 3 princesses qui ont bien passées l'âge de s'habiller en taille "enfants" ! Mais bon, entre les nièces et les neveux j'ai de quoi faire plaisir et surtout ME faire plaisir !

J'avais envie de partager avec toutes les citro-copines mes petites créations essentiellement tirées des livres IPBB et IPKIDS. Je vous laisse découvrir et n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog :  http://cousumains.canalblog.com/

Au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité