Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2009

Bloomers pour ma petite fleur

P1010068  P1010067

Bloomer simple des Intemporels pour bébé

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 mois pour ma fille de 4 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: trop mignon
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Ebay et tissu des ursules pour le coton parme
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: adapter la taille des élastiques a la taille de votre bébé
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: ajouté 1 cm au bas du patron
Le prochain sera sûrement: je ne sais pas! trop d'idées dans la tête!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon ces bloomers
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité