Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2009

Une besace pour une petite fille de 3ans

P1010216  P1010218  P1010219

Dans les couleurs qu'elle aime, rose/orange/jaune soleil...

Pourquoi j'ai pris ce modèle: comme cadeau d'anniversaire, ça pourra lui servir de sac pour sa première rentrée en septembre prochain
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu batik de chez reine, toile de coton de chez Dreyfus
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: prendre son temps, bien assembler les pièces dans le bon ordre!!
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: J'ai posé un scratch au lieu d'un bouton, j'ai fait une petite poche a l'intérieur pour mettre un paquet de mouchoir et j'ai entoilé le fond et les cotés pour que le sac ait plus de tenue.
Le prochain sera sûrement: une autre besace pour moi!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Quelles belles couleurs en effet ! J'ADORE !
Répondre
L
Superbe! Tissu magnifique!
Répondre
C
Très jolies couleurs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité