Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

Une besace des intemporels pour enfants

Je me suis mise a la couture quand j'ai eu ma première fille et tout naturellement je suis tombée sur les modèles de citronille: les sarouels, les tuniques et...

La besace:

P1010029 P1010030

....pour sa première rentrée!

-Pourquoi j'ai pris ce modèle:
il me semblait convenir tout a fait pour un sac d'école ou je mets une tenue de rechange et le doudou!!
J'ai mis un petit papier sur la foto pour cacher le nom de ma fille.
-Tissus utilisés: tissu WAX pour l'extérieur et tissu PUL pour la doublure comme ça la besace est imperméable!
-Ce qui m'a posé problème: la couture du fond du sac, j'ai fait un arrondi en bas, dur dur a coudre!
-Le truc à faire:
-Le truc à ne pas faire:
-Les modifications que j'ai apporté: j'ai ajouté un scratch car ma fille ne savait pas ouvrir le bouton... et j'ai cousu en arrondi en bas.
Le prochain sera sûrement: oh un calixte pour la petite dernière!

Audreydm


Publicité
Commentaires
A
Vraiment très réussi j'ai fait la même a voir sur mon blog http://anneso31.canalblog.com<br /> bonne journée et encore bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité