Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2009

Aussitot fait.. aussitot mis !

Bonjour les citro-copines !

Voici un petit pyjama des intemporels pour enfants... un tres joli model, simple a realiser et tres pratique !

Taille du patron : taille 4 ans pour ma louloutte de 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il fallait absoluement un pyjama a ma tite princesse.
Tissus utilisés : un tissu coton legerement stretch a carreaux gris et rose de chez dressew a vancouver
Ce qui m'a posé problème : Rien du tout, c'est super simple et tres rapide
Le truc à faire : bien suivre les instructions
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apporté : rien, mis a part que j'ai brode un nounours, et que j'ai fait des points speciaux aux poignets, aux chevilles et sur le col au lieu de coudre au fil a broder.
Le prochain sera sûrement :
une gigoteuse... elle est deja faite !

Et voici une petite photo:

IMG_3911

Pour plus de details et de photos, allez faire un petit tour sur mon blog: Les petites creas de CouCou ! :-)

Publicité
Commentaires
C
ah desolee... j'essai toujours de mettre la photo qui montre le plus la realisation justement. Et pour le pyjama, je trouvais que c'etait celle-la, vu que c'est une forme plutot basique et que se sont les details qui sont importants... je change donc tout de suite.
Répondre
T
Merci de bien vouloir respecter le règlement du site à savoir: "ne pas juste mettre une photo avec un bout de votre réalisation avec le lien de votre blog personnel"
Répondre
B
Il faut que j'en réalise pour mes deux petites filles.<br /> Très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité