Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2009

Le Manteau

Pour la fille d'un couple d'amis née cet hiver...à porter sur un petit Jean's ou sur une robe-chasuble.

Sans_titre_3

Inspiration - "
Taille du patron : 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est un vêtement Hiver pour une petite fille née en novembre dernier. Il n'y en a pas tant que ça dans les IPBB.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Laine bouillie rose (Tissus Reine Paris) et cotonnade fleurie (Mondial Tissus)

Ce qui m'a posé problème : Rien

Ce que j'ai modifié : J'ai modifié les manches laissant apparaître la cotonnade mais le revers peut se déplier quand l'enfant grandira.
Un oiseau Tilda est caché dans la poche - pour amuser les petits doigts ou faire sécher les grosses larmes !



Le prochain sera surement :
un ensemble robe à smock et bloomer aussi pour un cadeau de naissance.

Mon blog : www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Très joli! bravo
Répondre
A
Très joli! bravo
Répondre
E
Oh, qu'il est mignon!...
Répondre
L
ouah les détails sont magnifiques.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité