Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2009

Une Solveig en Liberty Mitsi

Une tunique pour moi... pas de difficulté particulière, pourtant, j'ai mis un peu de temps à aller jusqu'au bout... mais je suis ravie du résultat ! J'ai rabattu l'empiècement à la main, plutôt qu'à la machine comme d'habitude (huhuhu) et fait la patte de boutonnage selon la vidéo de l'école de Limoges, un peu différemment du patron, elle est très fine et me plaît bien ainsi.

P1010096

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce liberty !<br /> et la tunique aussi !
Répondre
U
très aérienne cette tunique ,j'adore ce petit liberty Mitsi.<br /> Très belle journée.
Répondre
I
J'allais dire la même chose: très réussie et le tissu est magnifique!
Répondre
L
Elle est très réussie et ce liberty est vraiment splendide.<br /> Félicitations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité