Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

Robe trapèze aux oiseaux

DSC01198   DSC01199

Devant                           Derrière

Taille de l'enfant et du patron
Pour ma fille de 20 mois, j'ai repris mon patron en deux ans et ai ajouté des marges de couture. Je n'aurais pas dû, c'est immense !

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Pour me remettre en jambes après une pause compta (pendant laquelle j'en avais rêvé à plusieurs reprises).

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Du coton d'ameublement  de chez Ikéa et du plumetis turquoise de chez Toto pour le volant et la parementure..

Ce qui m'a posé problème
Les boutonnières, de nouveau (je n'ai pas retouvé mon pied transparent, il faut dire)

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
Je n'ai pas fait de poche ni ajouté de boutons au col, le motif étant suffisamment "chargé".

Le prochain sera

Peut être le manteau des intemporels bébé.

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Très très joli ! Je vais faire un tour chez ikea près de chez moi, j'éspère qu'ils ont aussi ce tissu...en hollande, rien n'est moi sur...(je suis rien qu'une copieuse)
Répondre
C
Elle est très belle !
Répondre
A
Non, non, ce ne sont pas des appliqués, c'est le tissu qui est imprimé comme ça. ;-)<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
ps: c'est bine des appliques non ?
Répondre
F
ta tobe et ses couleurs sont superbe mais tes applqiues : sublime, magnifique .<br /> wouha !!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité