Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

Vive le blanc!

Aujourd'hui, j'ai réalisé la robe trapèze du livre des intemporelles bébé à ma petite Rose en taille 3 ans pour l'été qui j'éspère va vite arriver!

PICT0187

J'ai utilisé un tissus polyestere.

PICT0188

J'y ai mis des pressions et j'ai fabriqué ces fleurs en plumetis ornées d'un bouton de nacre.

PICT0189

J'y ai ajouté des appliquésen plumetis toujours et en forme de fleur.

PICT0191

et un volant en plumetis!

Elle était ravie et j'ai une commande de sa grande soeur qui veut aussi une robe blanche, mais on verra pour le modele!

Je pense que cela peut vous donner des idées pour des baptêmes, mariages ou communions!

Bonne couture à toutes et à bientôt sur mon blog http://made-in-denant.over-blog.com ou ici!

La mère Grollotte.

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!! un grand bravo !
Répondre
T
Oh comme elle est jolie!!
Répondre
F
elle est d'une elegance, d'un rafinement .<br /> elle est magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité