Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

St Etienne et alentours

Bonjour,

J'avais suivie l'affaire de la rencontre des citrocopines qui avait lieu à Lyon mais hélas, j'habite à St Jean bonnefonds (5min de St Etienne), nous n'avons qu'une voiture et mon petit loulou n'a qu'un an (aujourd'hui exactement!!)

J'ai vu d'ailleurs que certaines était dans le coin de St Etienne ... j'ai des citro voisine !!!

Alors je me disais que ce serait tout de même plus simple de se faire une rencontre à St Etienne, ça vous dirait ... Je propose même de vous acceuillir chez nous une après midi éventuellement comme ça mon loulou reste dans son super parc sans géner personne !!

N'hésitez pas à me contacter via mon blog ... et on verra pour s'organiser ça !

Publicité
Commentaires
1
zut alors je suis passée à côté de la rencontre de Lyon ! elle date de vieux ?
Répondre
1
çà serait sympa, si ton loulou veut bien accepter mon loulou (10 mois) en compagnon de parc ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité