Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

Tablier croisé

Bonsoir les Citrocopines !
Il me semble que j'ai omis de vous présenter ceci :

mosaique


réalisée il y a quinze jours pour l'anniversaire d'une copine de classe de ma fille !
Taille 6 /8 ans pour une jeune fille de six ans
J'ai pris ce modèle pour sa simplicité et son côté sympa à offrir
Les tissus viennent du marché de Brest (une cotonnade à carreaux et une sorte de popeline satin un peu craquante)
Aucun problème !
Aucune modif !
Je dirais qu'il faut penser à bien ouvrir les coutures avant de retourner... Chose que j'ai un peu négligé je l'avoue
je ne peux même pas dire quel sera le prochain tant il y en a mais après avoir réalisé deux tabliers en cadeaux j'aimerais bien en faire pour mes filles !
On peut le voir de face ici ! Ainsi que des infos au sujet du bandeau...

Publicité
Commentaires
P
A quelle période as-tu trouvé ce tissu ? Je suis passée régulièrement les dernières semaines, mais je ne l'ai jamais vu celui-là...
Répondre
F
c'est vraiment adorable surtout les accessoires , tel le bandeau assorti .
Répondre
B
Il est RAVISSANT ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité