Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

p'tite nouvelle de la haute savoie!

Bonsoir!!

je suis super contente de faire partie du monde citro!!!

cela faisait un bon moment que j'admirais vos créations et m'enrichissais grace a vos conseils ,blogs et experiences,

et voila j'ai decidé de m'y inscrire!

je m'apelle Sophie,j'ai 29ans et maman de 3 princesses:

Agate,bientot 5 ans

Pauline,bientot 4ans

Capucine,bientot 2 ans

Et on arrete la ,car j'ai de quoi coudre(ou jouer a la poupée)durant les années a venir!

J'ai debuté la couture il y a peu , grace aux couches lavables (j'en suis malade ,la preuve,j'espere qu'elle sera propre le + tard possible...!)bref,il me fallait donc des saourels pour le confort de ses fesses un peu a l'etroit dans des pantalons de magasins,mais je voulais du "chic",du "fifille" et j'ai découvert votre site!!

bref achat des 2 livres,

puis dernier achat : le patron du manteau alice,en cours de réalisation (cet a cette ocass que j'ai rencontré avec plais..horreur :"Mr Découd-vite") pour le printemps(velours et coton)

j'ai hate d'echanger avec vous,a bientot!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour tous vos messages!!<br /> je n'ai encore pas de blog(manque de temps),mais j'y penserai durant les "vacances" de cet été!<br /> je suis de Seyssel(entre aix les bains et Annecy)<br /> biz!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
E
Bienvenue parmi nous !<br /> Il me tarde de voir ce que tu fais à tes filles !<br /> J'adore leur prénom...
Répondre
S
Eyey les haut savoyardes vous etes d'ou??? moi aussi je suis par la ça serait cool de se rencontrer un jour
Répondre
R
bienvenue maman de Capucine!!je ne suis pas de Haute Savoie mais j'ai moi aussi une demoiselle Capucine qui aura 2 ans au mois de juin!!alors ça rapproche!!!tu n'as pas de blog??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité