Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2009

Pantalon taille élastiquée

pantalon
Ce modèle, parce que mon bébé de vingt et un mois avait besoin de pantalons ! Sachant que Citronille taillait grand, je me suis dit : "pourquoi pas le pantalon des IPBB en 12 mois ?"
Et bien cela lui va très bien ! C'est même très grand ! Il me faut faire un revers voir deux !
Tissus : un tissu imprimé à pois de chez Miltiss, Lesneven et un lin du marché
difficultés rencontrées : le faire réversible
modif : je l'ai fait réversible ! avec un petit ruban à jours échelle dans le bas !
Le prochain sera sûrement un petit cartable pour mon fils ! (il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ? !)
Bonne semaine à toutes !
Lili

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité