Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2009

Un gilet tendance !

gilet
Gilet des Intemporels pour enfants

Taille 8 ans pour ma fille de six ans

J'ai choisi ce modèle car j'ai trouvé de la belle fausse fourrure au marché !

Aucune difficulté ni modif (sauf que je me suis trompé pour coudre les rubans : ils sont à l'envers ! mais cela ne se voit pas quand ils sont noués...)

à ne pas faire : paniquer quand on fait passer tout le gros paquet de tissu par les épaules...

à faire : couper dehors (s'il ne fait pas trop froid... et si on a la chance de disposer d'une terrasse, balcon, ou jardin !) pour ne pas devoir instantanément passer l'aspirateur ... !

Le prochain sera un pour moi pour aller avec ma tunique un peu slave ! (si vous voulez en savoir plus passez chez moi !)

Le pantalon est aussi des IPkids ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité