Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

HELP!!!!

Bonjour à toutes
J'ai une question concernant la taille du manteau( Arthus) des IPBB: certaines disent q'il taille assez grd, je voudrais le réaliser pr mon fils qui va avoir 3 ans en juin et le 2 ans me parait suffisant ( bien q mon doudou soit assez grand et beau et adorable... bon je m'égare ms qd je parle de mes progénitures je ne suis plus vraiment impartiale,lol!!!).
Pourriez vs me conseiller si vs l'avez déjà réalisé?
Merci d'avance à celles qui prendront 5min pr me répondre;
Belle journée ensoleillée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
oups, rien a voir j'ai pas lu comme il faut , moi je parle du manteau IPE (on peut pas effacer mon message ?! rohh zut, de zut)
Répondre
M
louis prendra 3 ans en juillet j'ai fait la taille 4. un peu grand au niveau des manches mais avec un revers, pas de problème et comme c'est pour la rentrée de septembre, d'ici là, il aura encore grandi.<br /> pour donner un ordre d'idée il mesure 97 cm pour16 kg. belle bête<br /> tu peux aller voir sur mon tag
Répondre
C
Comme il a ete dit precedemment, tout depend de la carrure de ton loustic.<br /> Perso, je l'ai fait en deux an pour ma choupashups quand elle avait a peu pres 16 mois. et on la mis au placard quand elle avait 20 mois. Elle est plutot grande pour son age: a 22 mois elle mesurait 95 cm... mais elle est plutot fine. <br /> <br /> voila, j'espere que ca t'aidera.
Répondre
N
je viens d en faire deux en 2 ans pour ma poupette qui aura 3 ans en aout, elle est plutot grande et potelee .j ai seulement ajoute 2 cm pour les bras et...c est meme un peu grand et large....ca lui ira parfaitement pour la rentree scolaire de septembre donc je pense pas de soucis pour ton loulou ! bonne fin de journee a toi!!!!
Répondre
P
Je l'ai faite moi aussi cet hiver pour ma fille en prévision du printemps. Quand je le lui ai fait(en taille 2 ans) elle avait 21 mois (ma fille est plutôt petite) et le manteau était trop grand (manches trop longues, qu'on peut retrousser si on a une jolie doublure à l'intérieur). Et là elle a 25 mois, et le manteau lui va mieux, toujours un peu large (ce qui ne dérange pas trop car il fait encore très froid chez nous et le pull est de rigueur). Pour ton bonhomme de bientôt 3 ans et assez grand, je ferais la taille 2 ans mais je rallongerais les manches ainsi qu'en longueur et là ça devrait coller.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité