Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2011

Manteau IPBB

Salut les Citro-copines !

***

voilà mon souci :

j'ai pour mission de confectionner le p'tit manteau de mon neveu , cool !

Mais Monsieur porte du 18 mois !!

Et bien sur les tailles du bouquin sont 1 an et 2 ans !

Est ce que l'une d'entre vous à un petit secret pour bidouiller un 18 mois ?!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

***

Bonne journée sous le soleil !

&&&

banniere_surf_7887___Copie

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> je me posais la meme question sachant que je vais surement le doubler en micropolaire ...<br /> ?
Répondre
A
* je vais pas me casser la tête pardon oupssss !!!*
Répondre
A
ok merci les copines je vais lui faire un an je vais me casser la tête !
Répondre
G
Je l'ai fait l'an dernier pour ma fille de 1 an... C'est la grande soeur qui portait du 4 ans qui l'a mis... Du coup, j'avais refait en 1 an pour la petite... qui pourra le remettre cette année... Et j'ai agrandi en "3 ans" pour ma grande qui met du 5/6 ans, pour cette année...
Répondre
A
Les filles ont raison ca taille grand, j'en ai fait un en 1 an pour mon fiston de 10 mois qui j'habille en 18 mois dans le commerce et il est encore grand alors que je n'avais rien changé du patron!! Le mien pèse 9,5kg si ca peutt'aider!!!!!<br /> Bon courage.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité