Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2009

Je me présente...

Demat !

Je suis une petite nouvelle depuis quelques jours et j'ai omis de me présenter. Toutes mes excuses donc. Alors voilà :

Grande débutante en couture, je suis une maman de 4 enfants âgés de presque 13 ans, puis (jour J - 4) de 10 ans et enfin bientôt 5 ans. Celles qui suivent auront vite compris qu'il y a un truc bizarre....

Petit jeu facile : Trouver le "truc" !!!!
Deuxième petit jeu peut-être un peu moins facile : j'habite dans quelle région ?

Sinon j'ai 38 ans, presque toutes mes dents... Il paraît qu'on en perd une après chaque grossesse.... faites le compte !

Je suis tombée dans la marmite "Citronille" il y a juste 1 mois et depuis je prends ma potion magique tous les jours ! C'est un remède qui donne des ailes ;)

Pour finir les présentations, je suis assistante maternelle.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog tout jeune, vous y découvrirez mon petit univers ! A bientôt j'espère.

mu2ailes

Publicité
Commentaires
M
Et oui, je suis installée en Bretagne dans le 35 (Ille et Vilaine) et j'ai bien des jumeaux (presque 13 ans), ainsi qu'une fille qui fêtera samedi ses 10 ans et enfin un petit gars qui aura 5 ans en juin. Ma passion : la danse country. A ce propos, si vous ne savez pas quoi faire pour le "pont" du 15 août, venez faire un tour au "Festival West Country" de Bain de Bretagne....
Répondre
N
dans quel coin de la bretagne ?!!!
Répondre
B
Tu es maman de jumelles ou de jumeaux ? Je suis mamie de deux petites jumelles qui ont 26 mois aujourd'hui.<br /> Pour la région : je ne sais pas !<br /> A très bientôt de te lire à nouveau.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
bon donc des jumeaux ou jumelles +2 égal 3grossesses<br /> donc toutes les dents -3 ...32 -3 =29 a moins que tu n'es pas tes dents de sagesse!!! 28-3=25<br /> et pour la région heuuuuuu breizh...car ton bonjour donne l'indice?<br /> en tout cas bienvenue à toi!
Répondre
P
Même réponse : des jumeaux pour le truc, la Bretagne pour la région (parce que "demat" c'est du breton il me semble, non ?).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité