Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2009

Cadeau de naissance

76

5

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 3 mois pour la brassière à col et pour le panta-bloomer

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour faire un cadeau de naissance

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Voile de coton blanc - Liberty Eloïse et biais assorti La Droguerie - boutons nacres rose du magasin Liberty à Londres

Ce qui m'a posé problème
Rien depuis que j'ai bien compris comment faire les dos des brassières (même très fière des finitions)

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
J'ai modifié le pantalon à taille élastique auquel j'ai fait le bas du bloomer volanté + rajouté un petit gilet tricoté en cashemere rose thé La Droguerie

Le prochain sera sûrement

Les Petits Pois

Publicité
Commentaires
B
Quel beau cadeau ! C'est un ensemble RAVISSANT !<br /> Toutes mes félicitations.
Répondre
C
c'est absolument ravissant !
Répondre
M
Ca fait vraiment un très bel ensemble! Ca va être une petite fille trèèèèèèès gâtée!
Répondre
N
Peux tu mettre la catégorie à ton post, merci !
Répondre
S
J'aime toujous autant ce que tu fais. <br /> Un choix de tissu et des finitions toujours au top. <br /> <br /> je dirais juste "bravo"!<br /> <br /> et je rajouterais quand même "merci pour les yeux"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité