Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

Blanc ★

Voilà ma petite contribution pour le projet solidaire "Du blanc pour Haïti"

1

1

1

Une petite robe à smocks entièrement doublée pour un souci de transparence, en voile de coton blanc à pois gris (le tuto de la robe à smocks est disponible sur mon blog)

Une capeline entièrement réversible toujours en coton blanc à pois gris et pur lin blanc (la capeline est celle des intemporels bébés que j'ai un peu modifiée)

Cet ensemble en taille 2 ans sera mis en vente au prix de 30 euro ici

 

Maquette_blog

Publicité
Commentaires
S
dommage que ce soit du 2 ans :(
Répondre
S
magnifique ensemble !! <br /> a recopier !
Répondre
L
Toujours aussi somptueux roxane!!! bravo
Répondre
T
rrrhhhaaa !! j'adore c'est quels patrons pour la robe et la capeline ? j'aimerai bien faire pareils pour ma fille !! c'est splendide !
Répondre
C
trop mignon ! décidément il y aura bcp de merveilles à cette vente et tant mieux !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité