Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2009

Pour quand il refera beau !!

24_03_2009_000124_03_2009_0002

24_03_2009_000424_03_2009_0005

Taille de l'enfant et du patron : Louis a 2 ans et demi, porte du 3 ans. Patron 2 ans.

Pourquoi ce modèle : parce que ;)

Tissu : gabardine de coton marron MT

Difficulté : aucune

Modification : Juste fait des coutures anglaises ce qui me fait des marges de couture de 1.5 cm. Une remaque tout de même, je trouve le short un peu large. Louis est un bon gabarit donc pour celles qui ont des enfants fluets prévoir peut-être des marges de couture plus grandes.

Prochain modèle : pantacourt patalon pour agate fait. Et puis continuer la collection printemps-été.

Vous pouvez voir la bête ici

Karine

Publicité
Commentaires
D
Je viens de réaliser ce short et je trouve aussi qu'il est beaucoup trop large d'autant que mon garçon est plutôt élancé. Du coup ce sera pour sa soeur et je pense utiliser le patron du pantalon pour lui refaire un short!
Répondre
A
mignon le short ...et le petit mannequin est à croquer ....
Répondre
M
pour zazane. <br /> Louis porte encore des couches. mais ce n'est pas au niveau du popotin mais des cuissots que c'est un peu large ;)<br /> je pense que tu peux lui faire le 18 mois. si tu as les mauvaises planches, je pense que cela correspond au 6 ans.
Répondre
C
Super super mimi !!
Répondre
Z
c'est bon à savoir qu'il taille grand ... remarque avec la couche !!!?? J'aimerais bien en faire un pour mon petit loup qui aura un an bientot pour cette été mais ne sait pas trop quelle taille faire ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité