Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2009

Modèle Susanne, première

La voici, la voilà.

DSC00900

Moi qui suis du genre à vouloir bien faire, que cela soit bien fait, et si c'est pas le cas, pas grave, on défait et on recommence, (merci grand-mère pour le conditionnement) pas mal et même pas peur, là j'ai dû sortir le grand jeu. Ouaich parce que c'était pour la bonne cause, car cette robe était destinée à la vente en ligne organisée par biknok. Alors fallait vraiment pas que je me rate.

Quelques détails sur fil@home

A décliner dans d'autres imprimés ou d'autres tissus tels que le lin par exemple, à refaire donc.

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle ! SUPER !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité