Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Paloma

Paloma taille 2 ans pour un cadeau pour une jumelle de 3 ans.

Voici la robe Paloma dans un drap rose, empiècement en velours milleraie à pois rose, pressions roses (snapsetter). Celle-ci n'est pas difficile en soi (tuto facile à comprendre), mais faire des fronces sur une aussi grande longueur (pan du bas), c'est un risque d'erreur, ce qui m'arriva .... j'ai du reprendre à quelques endroits. En fait, c'est plus fastidieux que difficile, tout comme le biais maison que l'on met au col et emmanchures, il s'est avéré trop peu large, la galère à poser ...

louisa3 louisa4

J'ai "emballé"  la robe dans une pochette assortie (tuto ici), super facile à faire.

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Commentaires
L
trop belle c'te robe!je ne connaissais pas ce modèle, je vais de ce pas le commander!et la petite Ornela est à croquer
Répondre
L
Très jolie !!!
Répondre
9
Superbe robe !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité