Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Robe à bretelles Intemporels pour Enfants

Robe à bretelles bleue des Intemporels pour Enfants (Citronille), 2 ans rallongée, pour un cadeau pour l'autre jumelle de 3 ans.

Dans un drap turquoise, ruban marron et turquoise, pressions oeillets turquoise (snapseptter). Je n'ai eu aucune difficulté, normal : c'est la troisième fois que je la réalise. La patte indéchirable n'a (enfin !) plus de secret pour moi ! Pour éviter de coudre à la main l'intérieur, j'ai pris les deux épaisseurs de l'empiècement dos et devant ensemble lorsque je les ai cousu à la jupe. C'est un peu moins joli à l'intérieur mais tellement plus facile pour moi qui ne sait pas vraiment bien coudre à la main. J'ai fait des coutures anglaises pour les cotés, c'est facile, rapide, et joli.

odelia2

odelia1 odelia3

Pochette assortie, voir sur le blog (c'est pas du citronille, tuto trouvé en ligne).

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Commentaires
S
c'est très frai, j'aime beaucoup<br /> au fait chez fabric addicts il y du plumetis qui vient d'arriver.
Répondre
F
superbe ouvrage.<br /> c'est tres reussi
Répondre
J
Elle est superbe ta robe à bretelles bravo!!
Répondre
C
superbe! c'est "tout doux" comme robe, la forme, le tissu, la couleur! Bravo!
Répondre
M
Je viens de les voir sur votre blog, elles sont vraiment très très belles ces robes. et la poulette dedans est trop choupy!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité