Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2012

Marjolaine en X exemplaires !

Des ensembles que j'adore : tuniques en lin style loose avec des jeans usés, des pantalons cool, ou bien une jupe en jean ...

J'ai mis un élastique plus grand pour l'encolure pour un plus grand décolleté, je n'ai pas mis les élastiques de poignet (sauf pour la dernière robe) et j'ai souvent raccourci les manches pour faire t-shirt.

tenue 32cm 15 euros (tunique en double dispo 7 euros)

tenues 32cm et 42cm 15 euros chaque

tenues 42 cm et 32cm 15 euros chaque

 

Détails du pantalon (fait en plusieurs exemplaires, avec ou sans poche, avec ou sans rabas) :

Pantalon 42cm (détails ou non) 7 euros

 

Des versions plus "fraîches" :

tenue 42cm 15 euros (2)

 

tenue 42cm 15 euros

 

Et enfin deux petites robes :

robe 32cm + barette noeud 15 euros

Robe 32cm 15€

(chauffe-coeur sur la base de celui des tricots intemporels de Citronille, réduit, fait par maman !)

 

http://lapouletteapois.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup !quelle patience pour coudre si petit !
Répondre
S
On m'a fait le même coup avec mes bavoirs : je n'avais pas mis la provenance de mes tissus, du coup, au brouillon, sans même prévenir. On imagine bien que le liberty c'est tellement dur à trouver, que shhhht, personne ne connait Shaukat, un tel manque d'infos, c'est forcément fait exprès... Y en a qui ont le sens du drame (ou qui s'ennuie).
Répondre
C
Couturiere totalement novice, je suis épatée par la qualité de ton travail, waou c'est superbe, j'aime les modèles citronille (mais jamais encore sauté le pas en couture, j'ai juste testé un modèle tricoté). Vraiment bravo pour ce travail, j'aime bcp bcp
Répondre
C
Couturiere totalement novice, je suis épatée par la qualité de ton travail, waou c'est superbe, j'aime les modèles citronille (mais jamais encore sauté le pas en couture, j'ai juste testé un modèle tricoté). Vraiment bravo pour ce travail, j'aime bcp bcp
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité