Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2009

un autre nid d'ange pour mon Ange....

Bonjour les citro-copines !

Et voila mon deuxieme nid d'ange!
Cette fois, il est nettement plus grand que le premier, vu qu'il est fait pour aller dans le lit de ma petite puce...
Et du coup, il est egalement plus chaud, car c'est pour la nuit.

Les details:

Taille du patron : un tout petit peu plus grand que la grande taille
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il fait bon chaud sous une couette, mais que c'est pas possible pour les bebes !
Tissus utilisés : un tissu coton fushia et un coton hawaiien fleurs blanches sur base semi-transparente pour l'exterieur et une flanelle blanche pour l'interieur; le tout remboure, bien sure !
Ce qui m'a posé problème : Rien du tout, c'est super simple et tres rapide
Le truc à faire : bien suivre les instructions
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apporté : Vu que je deteste coudre a la main, au lieu de la couture invisible au niveau du zip, j'ai fait le "trou" en haut et j'ai cousu tout le bord en rapproche.
Le prochain sera sûrement :
un petit pantalon a taille elastique... il est deja fait !

Et voici une petite photo:

IMG_3623

 

Pour plus de photos et de details, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog... et n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez !! CouCouCrea

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité