Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2009

esprit British !

Au profit de l'association SOLEA, une grande vente est organisée à partir d'aujourd'hui, les tops enfant à 10 euros et ceux pour les adultes 15 euros. POur en savoir plus, c'est ici et pour voir tous les modèles, c'est

Ma contribution, tunique Archibald 18 mois (soit 6 ans sur les mauvaises planches des Intemporels Enfants); tissus des Coupons Saint Pierre, Lin esprit Burberry et parmenture en piqué de coton.

Pas de modification particulière sauf des pressions à la place des boutons ;). Mais petite question, la parmenture, elle n'est cousue que d'un seule côté ? je trouve qu'au niveau du cou (dos), ça flotte un peu non ? comment faites vous ?

Merci ! Peggy

PCGP3_cpass_rieux

Publicité
Commentaires
P
merci !!!<br /> @HVb : oui je ne la vois plus je pense qu'elle doit être reservée ;) mais merci de l'essai !<br /> <br /> AC : je note merci :D
Répondre
V
j'adore!
Répondre
A
coucou ;-)<br /> <br /> alors oui la parmenture n'est cousue que d'un coté à la tunique, mais quand on la repasseg bien, no souci ;-) elle ne se met pas trop n'importe comment! sinon on peut la coudre plus solidement avec des points coulés discrétos dans le bas ;-)
Répondre
V
Bonsoir, je recherche ta tunique pour partciper à cette belle idée mais sans succès, peux tu m'aider. est-elle déjà vendue selon toi? merci, HVb
Répondre
C
superbe vraiment!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité