Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2009

Peace & Love

Ensemble esprit "baba cool" composé de la tunique raglan, du gilet sans manches et du pantalon à taille élastique, le tout des intemporels pour enfants.

1

5


9

Pour connaitre les modifications apportées et voir plus de photos c'est par ici:

 

Bulle de Gum

Bon week end!

Edit: voici les explications

Pour la tunique, je suis partie de la tunique raglan des intemporels pour enfants, j'y ai apporté quelques modifications:
je l'ai rallongé au niveau des manches ainsi que le devant et le dos.
J'ai rajouté 2 fils de fronces au niveau de la ceinture, à 2 centimètres l'un de l'autre, puis pour qu'il y ait plus de maintien (sinon ça remonte) j'y ai cousu par dessus la ceinture en liberty.
Pour l'encolure, il n'y a pas d'élastique, j'ai froncé à l'aide du fil (point très large), puis j'y ai cousu le biais en liberty parfait pour être nouer puisque très souple.
Bien sur la fente est indispensable, mais beaucoup plus simple à installer que dans la version initiale (pas d'élastique à coincer, ni de ruban...).

Le pantalon est à la base, le pantalon à taille élastique, retaillé pour obtenir un pantalon pattes def, légèrement évasé vers le fond, mais peux mieux faire!
Les poches sont en jean à paillettes, un truc commandé par erreur chez fabric fabric, je m'attendais pas à recevoir ça, mais finalement... je lui ai trouvé une utilité!

Gilet sans manches, j'y ai rajouté quelques fantaisies, le petit carré une face rose et l'autre grise façon Ivanne et un pompon en coton gris et vieux rose!

Publicité
Commentaires
L
Trop beau, comme d'habitude !<br /> Loïs est craquante dans cet ensemble et la casquette assortie, terrible !!!
Répondre
T
Oh j'adore,tu fais tjrs de très jolis modèles toi!
Répondre
B
salut la police!<br /> pas de soucis pour les explications, je vais éditer, c'est juste qu'elles étaient très longues et que je voulais pas mettre un pavé ici, m'enfin ça me pose pas de problèmes à moi!
Répondre
L
Pour les modifications apportés aux modèles, ce serait sympa de les mettre dans ton message sur ce blog et pas "que" sur ton blog ! Merci d'avance !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité