Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2009

Un nid d'ange... pour mon Ange !

Bonjour les citro-copines !

Un petit message pour vous montrer mon dernier nid d'ange.

Cette fois-ci, c'est pour ma petite derniere... c'est qu'en fevrier il ne fait pas tres tres chaud !
Du coup je lui ai fait ce petit nid d'ange pour aller dans son couffin... elle a l'air de bien l'aimer !

Taille du patron : un tout petit peu plus petit que la petite taille
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'en fevrier, il fait frisquette !
Tissus utilisés : un tissu coton stretch pour l'exterieur (le meme que le pantalon framboise pour celles qui se souviennent...) et une polaire epaisse pour l'interieur
Ce qui m'a posé problème : Rien du tout, c'est super simple et tres rapide
Le truc à faire : bien suivre les instructions
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apporté : Vu que je deteste coudre a la main, au lieu de la couture invisible au niveau du zip, j'ai fait le "trou" en haut et j'ai cousu tout le bord en rapproche.
Le prochain sera sûrement :
un autre... il est deja fait  ;-)

Une petite photo pour le plaisir:

IMG_3318

Pour plus de details et de photos : Les petites creas de CouCou.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !<br /> Et merci egalement a toutes celles qui sont allees faire un tour sur mon petit blog et qui m'on laisse un petit mot ! :-)<br /> <br /> Pour le tissu, moi aussi j'ai completement craque quand je l'ai vu... d'ailleur j'en ai pris 3 metres !!! (en plus il etait pas cher, car c'etait dans un magasin de discount... le bonheur !).<br /> Du coup je vais pouvoir faire tout plein de trucs avec. <br /> Et apres un pantalon et un nid d'ange, j'ai bien envie de me faire une petite besace..... vous en pensez quoi !?
Répondre
E
J'adorrrrrrrrreeeeeeee le tissu imprimé il est magnifique !
Répondre
L
vraiment très beau !!
Répondre
C
On redeviendrait bien un bébé...
Répondre
B
Il est RAVISSANT en effet et à l'air très pratique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité