Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2009

pantalon IPkid taille élastiquée # 1

01681

Mon garçon a 3 ans et prend pour les habits fait en commerce du 3 ans, le patron est un 2 ans revu à la baisse en largeur et à la hausse en longueur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car je me suis lancée petit défi : plus de pantalon du commerce pour grand zozio, donc il faut bien alimenter le stock
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un velours très brillant du marché près de chez moi
Ce qui m'a posé problème : j'ai tatonné avant de trouver la taille idéale

Le prochain sera sûrement : je sais pas pour l'instant

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité