Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2009

Susanne, version adulte

Susanne_1    Susanne_2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 36, pour 36 : avec les modifications, ça va !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pas le temps de la faire pour la réalisation du mois de février, mais très tentée quand même !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : voile de coton rose pâle, stock perso, je ne me souviens plus d'où il vient.
Ce qui m'a posé problème : rien, à part la taille !
Les modifications que j'ai apporté : un gros pli creux sur l'épaule pour ajuster les emmanchures, comme vu sur ce blog (Merci, Célino M), plutôt que l'élastique conseillé par Astrid.
Le prochain sera sûrement : le même modèle en robe pour mes filles !

A bientôt !

Laure (Des Filles et des Aiguilles)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité