Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

Burnous de bain

Burnous_bain_Titouan

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:
L'enfant a presque 5 ans (dans 1 mois pile), j'ai pris la T.6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:
Parce que son peignoir commençait à vraiment être juste.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
Eponge de coton de chez Mil Tis à Lesneven, et lin anis de la p'tite boutique de ma ville (Rosporden)
Ce qui m'a posé problème:
J'ai monté la parmenture avant la capuche! C'est malin!!! J'ai dû tout défaire! C'était pourtant le 3ème que je faisais, mais SNU quand tu nous tiens...
Le truc à faire:
Relire les instructions, même si c'est pas la 1ère fois qu'on le fait.
Le truc à ne pas faire:
Vouloir faire sa maligne en ne lisant pas les instructions!!!
Les modifications que j'ai apporté:
Aucune!
Le prochain sera sûrement:
Elsie pour un cadeau pour samedi!

Triton

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ce burnous de bain et tellement pratique !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité