Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

Tablier de cuisine

P1000195 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour éviter les taches ! Tissus utilisés : lin et doublure rose a carreaux Tratine et Chocolat Ce qui m'a posé problème: lui faire porter le tablier ! Le truc à faire: le porter ! Le truc à ne pas faire: ne pas le porter quand on cuisine avec du chocolat ! Les modifications que j'ai apporté: Aucune!
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air RAVISSANT ce tablier !
Répondre
S
cest ma tante qui habite a lyon qui semble connaitre des ventes privées la bas et qui me l'obtenu, sinon jai trouve du tissu Petit Bateu, imprimé des collections de l'année dernière sur ebay, pas cher !
Répondre
M
Ton mari accepte de poser!!!<br /> Dommage que l'on ne voit pas mieux le tissu de ton tablier.<br /> Ou trouve-t-on du tissu Tartine et Chocolat?!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité