Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2010

Un bob pour...

Chapeau__2_
Chapeau

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Bob IPKid pour ma Chounette de 4 ans, sauf qu'il est vraiment immense pour elle et qu'à moi il me va très bien.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Lin uni de "j'sais plus où" et Liberty acheter à un destockage avec une copine
Ce qui m'a posé problème
Rien! J'ai pas lu les explications parce que souvent j'y comprend rien
Les modifications que j'ai apporté
Il est réversible.
Le prochain sera sûrement
Un bob pour ma Chounette!!!!!!! D'ailleurs si quelqu'un sait à quel tour de tête correspond celui des IPBB... Peut-être qu'il lui irait celui-là à ma Chounette...

Triton

Publicité
Commentaires
T
Merci noisette pour les précisions sur les tailles! Bonne chance pour le tien!<br /> Cafille: Wouahhh! Quelle belle proposition! Merci! Je connais déjà ta boutique, je te contact alors ;-)
Répondre
N
il est superbe ce bob!<br /> pour les tailles: le bob des IPKid est bcp trop grand pour mon petit garçon de 15 mois mais celui des IPBB est trop petit par contre (et ses bobs 45 cm de l'année dernière sont aussi trop petits!). là, je tente de faire la taille entre les 2 :/
Répondre
C
Je me permets de vous laisser un message pour vous féliciter! Votre blog est superbe !!<br /> Je crée des tissus et j'aimerai beaucoup vous faire cadeau d'un coupon -qui vous inspirerait bien entendu- pour une de vos créations !!<br /> Je vous laisse l'adresse de notre site :<br /> www.boutis.com<br /> <br /> A très bientôt !<br /> Cafille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité