Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

Tablier croisé au dos

2009_02_24
Taille: J'ai taillé un patron intermédiaire entre le 12/18m et le 2/3 ans.
Pourquoi ce modèle: modèle découvert dans le livre IPBB et vu sur plein de blogs
Mais j'ai choisi d'y ajouter un croquet suite à une très jolie version découverte ici , et retrouvée
Tissu utilisé: Imprimé en piqué et coton uni rose,croquet et boutons de chez Tissus Myrtille.
Ce qui m'a posé problème: La pose régulière du croquet. Je l'ai recommencé 2 fois.
Le truc à faire: Bien suivre ce tuto pour la pose du croquet.
Je suis très satisfaite du résultat et
espère que le soleil sera présent cette été...!


Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette Elsie ! MAGNIFIQUE ! J'AIME beaucoup !
Répondre
D
pareil c'est super joli avec le croquet
Répondre
P
Magnifique cette version avec le croquet, j'adore !!!
Répondre
C
cette Elsie est magnifique. Le croquet, c'est long, mais qu'est ce que c'est beau !
Répondre
T
j'adore ton elsie, avec le croquet ça finit vraiment bien!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité