Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2009

Robe à encolure ronde

robe___encolure_ronde
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : cadeau pour ma fileule
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu imprimé (serait-ce du liberty ?) d'une vente AFATEX et rouge marbré (teinture maison sur un tissu orange marbré)
Ce qui m'a posé problème : J'ai du refaire entièrement la robe car je n'avais pas lu les modifications à apporter qui sont expliqués ici
Le truc à faire : bien suivre les explications des modifications
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement :une ou plusieurs !? susanne, une isild pour l'anniversaire de ma nièce, un pantacourt et une tunique pour l'anniversaire de ma nièce (déjà fait), un sarouel (déjà fait) et une tunique pour l'anniv de mon neveu, etc...

Publicité
Commentaires
C
ravissante robe! bravo
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette robe ! MAGNIFIQUE ! Quel beau cadeau pour ta filleule. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> En fait, l'autocollant "nouvelle édition" est là pour indiquer qu'il s'agit du livre avec les nouvelles planches de patron (et peut-être même les anciennes... moi, j'ai eu les 2 dans le livre) par contre, les soucis pour la robe et la tunique à encolure ronde, entre autres, seront bien présents... mais ils suffit de regarder les correctifs proposés sur l'erratum.
Répondre
K
Bonjour et tout d'abord bravo pour ces beaux ouvrages ! J'espère bientôt pouvoir aussi exposer mes oeuvres sur mon blog (que je délaisse depuis septembre,je suis débordée)car je viens d'acheter le fameux livre "les intemporels pour enfants" avec trois filles j'ai du boulot!j'avais une petite question : les soucis de patrons sont ils toujours présents sur la nouvelle édition?car le mien etait sous plastique avec l'autocollant"nouvelle edition" dessus....je me suis dit "tiens,je vais peut être échapper à ça"<br /> en tout cas ce que vous faites est superbe,j'espère réussir à faire d'aussi jolies choses pour mes filles!(je voulais vous contacter par formulaire mais je connais quelques soucis de messagerie en ce moment,si vous me répondez,ne vous inquiétez pas si je ne donne pas suite très rapidement)bonne couture,à bientôt.Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité