Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2009

Adèle !

Adèle en 12/18 mois

Pourquoi j’ai pris ce modèle : Pour assortir avec la capeline. Attention ce modèle est le même que la robe trapèze des IPBB !

Tissus : Tissu ivoire à pois blancs : marché local 9 euros le mètre par 260 ; Tissu anis à pois blancs chez fresia : une fortune avec le recul !

Ce que je n'ai pas compris : Idéal pour débuter !

Ce que j’ai apporté comme modifications : Une bordure marguerite. Point de poche mais des ronds. Un mini dos nu fermé par une bordure au crochet. Bretelles à bout arrondi et pression. La petite fleur au crochet que j’aime ! 

Ma prochaine Citrocréation : Un petit quelque chose pour moi ! Meg ?

Ad_le1Ad_le2Ad_le3Ad_le8

détails sur la bordure chez chrisdinello

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! Pour le bas j'ai fait un post sur mon blog avec des photos ! je suis nulle en explications !
Répondre
B
Qu'est-ce que j'AIME ! Je dirais même J'ADORE ! MAGNIFIQUE ! SPLENDIDE !<br /> Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
Elle est superbe, j'adore l'idée du dos nu à retenir et le bas de la robe. J'aime pas trop ca mais je sens que je vais copier :)))<br /> Sinn pour le bas comment as tu fait pour que ce soit aussi propre, tu as doublé entièrement la robe?
Répondre
T
Tout est superbe dans les moindres détails: le bas de la robe, le dos-nu, les appliqués, le tissu... bref une belle réussite!
Répondre
I
j'adore le mini-dos nu, je sens que je vais décliner l'idée pour ma Choupinette. Super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité