Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2009

Haut à bretelles

Voici ma participation au projet "petite couture grands projets #3" .

pcgp_3

Taille du patron: 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il fallait réalisé un top et que je l'avais déjà réalisé
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: vichy de tissus myrtille et coton fleuri de chez papa pique et maman coud
Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications que j'ai apporté: j'ai remplacé les bretelles en seul morceau par deux morceaux comme celui des IPE.j'ai mis des pressions au dos
Le prochain sera sûrement: il faut que j'attaque mon citroswap et le swap elsie

Publicité
Commentaires
B
C'est RAVISSANT ! Qu'est-ce que j'aime ! J'ADORE ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
c'est ravissant .<br /> les couleurs sont petillantes j'adore .
Répondre
M
c'est celui qui est dans les intemporels pour bébé et je n'ai pas eu de problèmes avec la parmenture.<br /> c'est peut-être avec celui des intemporels pour enfants que tu as eu des soucis?
Répondre
A
Trop mimi ce vichy ! N'as tu pas eu de problèmes avec les empiècements dos et devant ? Car moi, j'ai voulu le faire ce petit haut et lorsque j'ai monté l'empiècement c'était tout petit, petit !
Répondre
E
Il est trop coco
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité