Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2009

Mériem

Taille de l'enfant et du patron: 2 ans pour une petite fille de 20 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je le maitrise et que ma puce avait besoin de petit haut et pour aller avec le gilet
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: vivhy de tissus myrtille
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: suivre le patron
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: j'ai rajouté un bouton et une petite bride en ruban
Le prochain sera sûrement: pleins de projets!

m_riem_vichy

Plus de photos chez moi.

Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas tres bien les explications du patrons de la meriem aussi je me permets de te feleiciter pour la realisation de la tienne et de te demander de l'aide pour réaliser la parmenture (je ne sais pas si je dois couper la fente après ou avant l'avoir poser. Merci pour ton aide
Répondre
B
Qu'est-ce que J'AIME ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité