Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2009

Eliette so chic!

Taille de l'enfant et du patron: patron 2 ans pour une petite fille de 22 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: besoin de robe dans la garde robe de ma fille
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lainage et doublure de écolaines à rennes
Ce qui m'a posé problème:la fermeture (c'est pas mon fort) et la doublure
Les modifications que j'ai apporté: j'ai doublé la robe qui ne l'ai pas à l'origine; ça m'a donc compliqué un peu la tache!
Le prochain sera sûrement: le citroswap
robe_eliette_2

Publicité
Commentaires
M
Un conseil, je ne sais pas; ça dépend de tes gouts! en tous cas pour le moment, c'est le magasin que je préfère niveau tissus.Ils ont de magnifiques cotonnades colorées pour cet été et l'accueil y est chaleureux.Si tu as besoin de conseils, les vendeuses seront là pour te renseigner et sinon, penses aux citrocopines!
Répondre
M
Je découvre les créations Citronille depuis hier et en tant que grande débutante je ne peux qu'admirer ! je pense me lancer avec le modèle Elsie et choisir mon tissu également à Ecolaine à Rennes... Un conseil à me donner pour le tissu ? Encore bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité