Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2009

Pétula ...

Petula_pola

Taille du patron et du Modèle : 40 puis 38...

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour l'offrir à ma belle-soeur pour Noël, avec le patron... hihihi peut-être bientôt une nouvelle citro-copine (et oui encore une !)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline grise Citronille (super à travailler)

Le truc à faire : m'en faire une, plus longue qu'indiqué sur le patron (je mesure 1m75), ma belle-soeur est un peu plus petite que moi (1m62 je crois... D, corrige moi si besoin !)

Le truc à ne pas faire : -

Ce qui m'a posé problème : Rien à part la taille, on m'avait mal renseigné...Merci ! J'ai donc dû tout découdre, reprendre le patron, recoudre le tout... 

Les modifications que j'ai apportées : J'ai agrandi un peu plus la fente pour que le décolté soit plus ouvert, je n'ai pas mis d'élastique aux bas des manches, et décoré d'un joli point l'encolure et les manches (on ne le voit pas sur la photo... dommage)

Le prochain sera sûrement : j'ai  plein d'idées, Isild pour fille aînée, des chemises pour grand garçon, des tenues pour le printemps et l'été... à voir donc...

Un petit tour chez moi ?

Publicité
Commentaires
B
RAVISSANTE cette tunique ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité