Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2009

Tunique raglan de janvier...

CIMG5582

CIMG5598

En coton imprimé (Artis Tissus), taille 14 ans (je suppose) pour jeune fille de 11 ans...
J'ai ajouté 1 bon centimètre tout autour du patron 8 ans des IPE.
J'ai choisi de la couper assez longue pour que Choupinette la porte ceinturée...

Un grand merci à Nadi* pour son précieux tuto...

La prochaine fois je viendrai peut-être avec Susanne... Vous la connaissez? ...Non!

Publicité
Commentaires
K
trés jolie cette tunique et aussi trés joli ton manequin, superbe, tu es sur la bonne route, continues
Répondre
P
Sympa avec une ceinture!
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette tunique ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
J'adore ta version, ceinturée !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité