Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2015

La blouse aux princesses-fées

La jupe d'écolière réalisée il y a 2 ans va maintenant parfaitement à ma fille. Qu'elle était grande !

Il lui fallait donc un haut pour aller avec. Ce tissu princesses-fées ne pouvait que plaire ! J'ai choisi de renouveller la tunique raglan déjà réalisée aussi par ici.

Les photos de la réalisation :

 

ensemble3

tunique-fées

 

Taille utilisé du patron: 4 ans

Taille du mannequin: 5 ans 1/2 et 100 cm

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées : Je n’ai pas fait l'ouverture mais j'ai allongé buste et manches, j'ai aussi mis des bracelets de poignets.

Degrés de difficulté : 1

Tissu Tissu filles fond parme de Japanese 40's by 40's superfine cotton lawn Miroto Great Flower Designs (de chez Tissus Paulo)

 

Chez moi c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité