Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2009

Bloomer version "déguisement"

Ce matin petite virée chez mondial tissus afin de trouver de quoi étrenner mes patrons citronille fraîchement reçut  et voilà qu'au rayon "tissus pour déguisement" mon fils tombe en admiration devant un espèce de satin noir avec des dragons. Alors afin de lui faire plaisir voici ce qui vient de tomber de ma machine à coudre il y a pas 1 h ( Admirez le bonheur du modèle !)

PICT0002

Taille du patron et âge de l'enfant : bloomer des IPE en 4 ans pour un petit gars de 3 ans tout menu
Tissus :un satin noir imprimé dragon de Mondial tissus
Pourquoi  j'ai choisi ce modèle : Heu c'est mon fils qui a choisi parce qu'il voulait le déguisement du dragon pupuce de shreck ( ????)
Ce qui ma posé problème : Rien mis a part que je n'aime pas le tissus ! Puis je trouve aussi que le bloomer ne taille pas trés grand pour un 4 ans il va pile poil à Enzo qui porte plutôt du 3 ans habituellement
A faire: Suivre le patron et bien batir ce genre de tissus glissant
Ce que j'ai modifié: je n'ai pas fait la poche
Le prochain sera sûrement : La tunique du pyjama gaston pour finir ce "déguisement" puis un autre Gaston toujours pour enzo puis une suzanne pour moi, des barboteuses pour ma puce à venir, des petites robes....bref pleins de projets !

http://enzoetseve.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Extra!! J'ai hâte que mon mini me fasse ce genre de demande!<br /> Il a l'air si content de son déguisement!
Répondre
S
oui oui laulau21 j'attends une petite fille pour le mois de mai
Répondre
L
des petites robes? enzo va-t-il avoir une petite soeur?
Répondre
B
RAVISSANT ! C'est vrai qu'il est MAGNIFIQUE ton fils dans son short dragon. Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
D
il est vraiment trop chou ton fils... et c'est clair que son short dragon lui plait.<br /> Bravo a toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité