Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2009

Un burnous... de chambre !

Coucou les citro-copines !

Bon je suis grave a la traine dans mes posts... surtout que vu que ma DPA approche a grand pas, j'essai de finir tous mes petits projets.
Du coup, chose rarissime: je couds plus vite que je ne poste. Incroyable mais vrai !!

Bref, voici ma toute dernière créa: un petit burnous de chambre pour ma louloutte :-)
Taille : 2 ans pour une louloutte de 20 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu’elle adore son burnous de bain !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : de la polaire toute douce ultra-legere mauve et du tissu qui vient tout droit d'Hawaii !
Ce qui m'a posé problème : aucun
Le truc à faire : bien suivre les explications
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : j'ai fait des bords en tissus hawaiien partout ou il devrait y avoir des bords de serviette.
Le prochain sera sûrement : ben ca dépend si c'est le prochain poste ou la prochaine réalisation ! ;-)
Prochain poste: reste un manteau d'hiver et un burnous de bain à montrer. Prochaine réalisation: un pantalon à taille élastique, qui est d'ailleurs déjà en cours de réa!

Et voici une petite photo pour le plaisir:

IMG_2778_1

Si vous voulez plus de détails ou plus de photos, vous pouvez aller faire un petit tour sur mon blog: les Petites Créas de CouCou.

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
A
... le rose de joues de ta puce va parfaitement bien avec cette ravissante version de burnou !
Répondre
L
il est extra!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité