Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2009

Le bonheur est dans le pré !

C'est le titre qui convient à la perfection !

Voic le ciré que j'ai réalisé pour Louis.
Ce sera pour sa rentrée en maternelle en septembre prochain. Oui, je sais j'ai du temps !

Mais comme d'habitude, je n'ai pas les boutons et la fermeture éclaire ! Il n'y a rien ici et je suis obligée d'attendre lundi pour aller sur le marché !!

Je vous montre tout de même le résultat et je vous mettrai plus tard une autre photo avec Louis. Je peux vous dire qu'il EST RAVI !!

10_01_09_0006

il est grand mais c'est pour sept, je préfère avoir de la marge !
La mauvaise herbe, ça pousse vite

10_01_09_0007

l'envers du col

Taille de l'enfant et du patron
Louis 2 ans et demi,(95 cm, 16 kg) porte du 3 ans, patron 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
pour sa rentrée en maternelle en septembre

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
herbe, eurodif et imprimé vache PPMC

Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire
Rien

Les modifications que j'ai apporté
Ajout d'un col et capuche amovible à boutons (copié sur Nadi*)ajout également de poches. Le ciré sera fermé par une fermeture éclaire.

Le prochain sera sûrement
Commencer la collection ETE

Bon week-end à tous !

Karine

Publicité
Commentaires
B
RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
C
très original, bravo !!!
Répondre
V
Ca change du noir qu'on voit partout cette année!<br /> C'est très rigolo.
Répondre
M
Superbe ! J'ai faille acheter ce tissu hier chez Eurodif, soldé à - 50%.
Répondre
C
Vachement sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité