Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2009

PALMYRES

palmyre

Taille de l'enfant et du patron : 4 et 6. Taille 6 et 8 ans  (je ne les aies pas encore vues portées...)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu laineux du "Chien Vert".

Ce qui m'a posé problème : Pas trop de difficultés pour ce modèle. Le plus dur étant de placer le galon entre l'avant et la parmenture.

Le truc à faire : Bien prendre son temps pour poser la parmenture. On peut même tracer son emplacement légèrement sur l'endroit du tissu.

Les modifications que j'ai apporté : Juste une dentelle en lin autour de la parmenture. Et quelques fleurs crochetées et bouton pour l'autre.

http://bleuderose.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
I
C'est très chic, j'aime beaucoup cette petite tunique, bravo !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup ! Très très bien réussi.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny. <br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
C
Ouh la la, c'est chic !
Répondre
L
Très joli !!! <br /> Je verrais bien ce modèle en taille adulte....
Répondre
G
j'adore !!!!<br /> c'est super chic je trouve !!!<br /> bravo à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité