Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2008

Des bavoirs pour ma Kraoptiock !

Bonjour à toutes !
Voici mes toutes dernières créations, issues des intemporels pour bébés.
J'ai allègrement adapté le model à mes besoins (ou plutôt à ceux de ma fille ;-)  )
Donc je n'ai pas doublé, mais fait une seule épaisseur de tissu éponge pour qu'elle puisse plus facilement s'essuyer la bouche et les mains.
Je l'ai fait en taille XXXXL... mah non elle est pas krapoutch ma louloutte !!!
Et j'y ai mis des petits appliqués pour que ce soit plus rigolo.

Voici le résultat:

IMG_2087

Comme vous pouvez le constater, un des deux avait déjà été utilisé avant de prendre la photo....

Pour plus de détails et de photos, vous pouvez aller voir sur mon blog: Les petites créas de CouCou.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité