Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2008

Prêt à affronter l'hiver

028__3_

Taille de l'enfant : 6 mois et du patron taille 2 

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : La première a servi jusqu'aux 4 mois de mon fils. Mais depuis il dormait dans la gigoteuse fleurie de sa soeur... Pas très masculin ;-)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance  Coton très doux (genre satin de coton) rayé bleu et blanc acheté à Biarritz et polaire blanche de chez Toto en double. J'espère qu'il n'aura pas trop chaud !!!!

Le truc à faire : / 

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai rajouté 5 cm pour qu'elle dure vraiment longtemps. J'ai cousu des pressions (+ simple je trouve dans l'utilisation)


J'aimerais utiliser un croquet bleu gris pour le décorer. Auriez-vous des idées ???

Le prochain sera surement : mes cadeaux de Noël !

L'atelier C.

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très pratique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité