Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2008

Robe Trapèze des Intemporels pour bébés

Allo tout le monde,
Je suis une petite nouvellepetits_trucs_067 sur le blog grâce à NadiÉtoile, mais je regarde touttes vos "belleries" depuis quelques mois déjà et je me suis lancée à mon tour. En piste!

Taille de l'enfant et du patron
Robe Trapèze Taille 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour un cadeau de naissance... tout en ne sachant pas si c'est un gars ou une fille... bah sur les 4 à naître!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Liberty  de chez Fabricville - Montréal

Ce qui m'a posé problème
la parementure que je n'avais pas fait assez longue (ma faute)

Le truc à faire,  :
j'ai allongé la robe de 3 centimètres, pour faire plus... robe!

Le prochain sera
Une autre mais un peu plus courte cette fois pour aller avec le bloomer*

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup.
Répondre
P
adorable!
Répondre
B
Trop chouette!!Dis,comment tu as fait pour mettre les fleurs imprimées en bas de la robe??
Répondre
A
Elle est super belle cette robe !!!
Répondre
I
très réussie, très printanier...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité